Disons que ce surfcamp n'est pas tout public.
Si vous avez moins de 25 ans, que vous parlez anglais et que vous n'êtes pas à cheval sur le confort, ça va.
Car dès l'accueil on parle anglais et très peu d'animateurs parlent français. Il y avait beaucoup de jeunes espagnols et allemands durant mon séjour.
Vous êtes logés dans des tentes tipi suffisamment grandes pour 2 personnes (parfois 3), mais situées pour la plupart en plein soleil et qui deviennent des fours dès 9h du matin.
Le sol du camp est un mélange de sable et de terre donc vos pieds et vos tentes seront toujours sales !
Vous dormez sur des matelas en mousse pas très épais. Je vous conseille donc de prendre l'option Deluxe où vous aurez l'électricité et des sommiers.
Pour les repas mieux vaut ne pas avoir faim.
Le midi on a le choix entre salades ou sandwichs qu'il faut choisir la veille, et pour le diner (4 dans la semaine) mieux vaut amener une grande assiette.
Pas de pain et pas de dessert (sauf le dernier jour).
Vous devrez faire votre vaisselle à l'eau froide en espérant que les robinets fonctionnent.
Il n'y a que 2 douches et 2 toilettes pour tout le camp, sinon il faut aller plus loin dans le camping.
Le couvre feu du camp est à 22h30 mais prévoyez des boules Quiès pour dormir car il y aura toujours de la musique venant des autres emplacements du camping.
A part ça on peut tout faire à pied, l'océan est à 10 min, il y a des magasins, des bars et restaurants à proximité mais pas de pharmacie.
Le camp propose une navette qui relie Dax à Moliets mais qui coûte 25 €/p (cher) et qui n'est qu'un Kangoo jamais nettoyé dont le chauffeur ne parle pas français.
Je n'ai pas pris de cours de surf donc je ne peux pas en parler.
J'y suis allé en période de Covid-19 mais là-bas personne ne porte de masque, campings, rues, surf-shops..tout le monde s'en fout.
Voilà vous savez l'essentiel.