Le Village au Bord de la Mer Espaces Libres
📌 25 Av. de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez
Horaires d'Ouverture
- Lundi Ouvert 24h/24
- Mardi Ouvert 24h/24
- Mercredi Ouvert 24h/24
- Jeudi Ouvert 24h/24
- Vendredi Ouvert 24h/24
- Samedi Ouvert 24h/24
- DimancheOuvert 24h/24
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Camp d'été Le Village au Bord de la Mer Espaces Libres qui se situe au 25 Av. de la Pège, 85270 Saint-Hilaire-de-Riez (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Le camping est superbe, accueil beaucoup de groupe. Nous avons organiser notre WEI là-bas, le personnel nous a beaucoup aider."
Posté le 14/12/2016 à 10:14"Magnifique endroit et accès à ma plage merveilleux"
Posté le 05/02/2017 à 19:24"Adorable"
Posté le 01/09/2017 à 13:30"J'y étais avec mon collège et ce camping est génial ! Le seul problème est qu'il y ait des fourmis dans les chambres mais ça ne dérange pas car tout est bien !"
Posté le 26/05/2018 à 20:19"Très très BEAU et grand plaisir à prendre sur place"
Posté le 27/06/2019 à 09:19"Superbe accueil pour notre séjour de groupe sportif. Équipe disponible et professionnelle."
Posté le 19/09/2020 à 23:09"Centre tout à fait adapté à l'accueil des collégiens. Un grand merci à toute l'équipe pour leur disponibilité."
Posté le 19/09/2020 à 23:09"Un cadre agréable et atypique avec un accès privilégié à la plage. Bref un endroit où il fait bon séjourner. Merci à son Directeur pour sa disponibilité et son accueil."
Posté le 14/10/2020 à 09:35"Nous y avons passé un week end des plus agréables tant par les prestations liés aux infrastructures proposé par le site ( cuisine, snacks, piscine, table de ping pong pr les amateurs ou jeux pr enfants ) que par la plage qui se trouve juste à côté On reviendra l année prochaine ☺️👍"
Posté le 09/07/2021 à 23:41"Service clientèle au top avec des activité ludique."
Posté le 20/07/2021 à 22:06"Idéalement placé, camping au milieu des arbres et au bord de la mer. Idéal pour des colonies"
Posté le 26/06/2022 à 05:39"Mon petit-fils de 10 ans a passé une semaine de découverte avec sa classe dans ce centre et en est revenu enchanté. Beaucoup d'activités sur place à disposition des enfants, la plage toute proche sont des atouts indéniables."
Posté le 27/06/2022 à 00:13"Lieux insolites, très propre,avec une petite piscine qui est parfaite pour les enfants et il suffit de franchir la dune de sable qui se trouve à l arrière du cite faire à peine une centaine de mètres pour accéder directement à la plage . Vraiment un belle endroit pour se ressourcer et prendre un bon bol d'air pure,cite arboré"
Posté le 02/07/2022 à 13:24"Un immobilier un peu vétusté mais correctement entretenu avec un personnel efficace et sympathique. Sans compter la plage toute proche."
Posté le 12/07/2022 à 14:11"Très bon moment dans cette colonie. Tout y est mais un bon nettoyage et une remise en état serait vraiment nécessaire."
Posté le 20/08/2022 à 07:51"Très très bien"
Posté le 24/09/2022 à 19:50"passer 10 jours au total dans ce centre pour un séjour de vacances avec des 6/11 ans. Super accueil., une équipe sympathique. Cuisine au top, les jeunes ce sont régaler. La plage toute proche pour faire voler les cerf-volant ou balade en cette saison. Parc avec plein d'espace et parc de jeu. Que une envie retourner faire un séjour"
Posté le 05/11/2022 à 10:51"A FUIR ! A FUIR ! A FUIR ! Etablissement à fuir si vous souhaitez organiser un week end d’intégration ou un autre évènement similaire. Le personnel de sécurité est irrespectueux, au point de s’introduire dans les bungalows pour par exemple éteindre les enceintes des vacanciers. En effet, dans le camping, seul la salle de soirée est pourvue de musique. On se croirait en prison, on ne peut pas mettre de la musique (même à volume bas) du début à la fin de la soirée, on ne peut pas marcher tranquillement dans le camping sans se faire interroger par la sécurité sur tout et n’importe quoi comme-ci l’on étais fiché S. En conclusion, ce camping, c’est le seul camping où on ne se sent pas en sécurité et où on a l’impression de fêter les 80 ans de mamie tellement l’ambiance est inexistante. A FUIR !!!"
Posté le 17/09/2023 à 20:10"A évitez pour un wei… ou pour tout autre activité dans laquelle vous serez amené à faire du bruit. La « chef » de la sécurité qui se prend pour une gangster a insulté sans scrupule et de façon grotesque des étudiants en quête d’apprentissage de science et d’ouverture d’esprit face aux enjeux dans lesquels ils seront confronté à l’avenir. Une gérante qui selon moi a regardé tout les épisodes d’inspecteur gadget, car selon elle je ne pouvais pas rentrer dans le camping à 22h puis s’ensuivit un interrogatoire sur l’ensemble de ma soirée. Je tiens à la remercier de cette expérience en immersion totale à l’instar de complément d’enquête. Bien évidemment je n’ai pas parlé de l’organisation, de la piscine fermée, des agents de sécurité en lampe torche qui se déplacent toute la nuit afin de garder Mickael Scotfield sous les barreaux. Vous l’aurez compris pour un WEI vous risquez plus d’être amené au bureau de la sécurité pour un pétard (qui selon certains membres de la sécurité est un cran en dessous des explosifs. Une pensée à oppenheimer et tout les scientifiques de Los Alamos) que pour un coma éthylique. Bonne soirée sans rancune."
Posté le 17/09/2023 à 20:22"A fuir ! C’était tout simplement horrible! Ils acceptent l’organisation d’un WEI pour une école d’ingénieurs mais proposent une ambiance de collégiens. Pas le droit de mettre de la musique (en dehors de la salle de danse minuscule) alors que le camping est PRIVATISÉ pour le WEI. La sécurité était tres irrespectueuse notamment une femme qui se permettait d’insulter les étudiants. à plusieurs reprises. Des menaces par rapport à des pétards en se prenant pour la police. Je ne comprends pas comment il est possible qu’un camping aussi nul existe!"
Posté le 17/09/2023 à 21:05"Surtout pas adapté aux jeunes. Le gérant a des humeurs très changeantes et peut parler super mal. Notre week-end (wei) a été gâché par cette seule personne en nous faisant suivre certaines règles absurdes et faisant des menaces de nous faire payer plus en permanence pour des raisons futiles."
Posté le 18/09/2023 à 08:30"En étant en école d’ingénieur, je pense que c’est un très bon camping pour faire un WEI (week-end d’intégration) ! Proche de la plage, bonne salle de danse, les chambres en îlots sont bien faites, les activités étaient très amusantes (même si cela dépend également de l’organisme et du BDE). Les personnes de la sécurité et les secouristes sont très gentils et ont su faire leur travail. Seul bémol : il n’y a pas beaucoup de lumière dehors pendant la nuit…"
Posté le 25/09/2023 à 07:52"On a passé un tres bon wei (contrairement à nos prédécesseurs), la sécurité et les secouristes étaient très sympa (surtout Anne Sophie), un bel espace dehors et à l'intérieur! Attention cependant les batiments ne sont pas tres isolés, vous risquez d'avoir froid. On dit merci à notre BDE, pour cette bonne organisation!"
Posté le 25/09/2023 à 07:54"Quelle belle surprise ce fut de réaliser notre WEI, en tant qu'école d'ingénieurs, dans ce centre de vacances (en ayant lu les avis des étudiants qui sont venus avant). Comme son nom l'indique, l'emplacement au bord de mer était idéal. En ce qui concerne l'hébergement, les installations étaient impeccables. Les chambres étaient confortables, propres et bien entretenues. La vaste salle permettant de tous nous réunir pour manger ainsi que la salle des fêtes, ont permis à tous de se réunir pour améliorer notre cohésion et profiter au maximum. La piscine était accessible pour nous tous, ce qui fut agréable. Enfin, le personnel du centre de vacances ainsi que la sécurité mérite une mention particulière. Leur professionnalisme, leur amabilité et leur disponibilité ont contribué grandement au succès de notre séjour. Bien évidemment merci au BDE qui a fortement contribué à la bonne tenue de ce séjour."
Posté le 26/09/2023 à 07:55"Weekend incroyable ici pour notre WEI, le camping est génial et la sécurité très cool et compréhensive, a refaire"
Posté le 26/09/2023 à 11:08"Nous avons réalisé notre week-end d'intégration (WEI Polytech Angers) dans ce camping et c'était sans aucun doute notre meilleur WEI ! Nous sommes venus le week-end suivant un WEI qui s'était mal passé (cf avis précédents) et nous avons été très agréablement surpris. L'emplacement au bord de la mer est idéal, le village est très convivial et le personnel adorable."
Posté le 29/09/2023 à 12:16"Que des faux avis pour augmenter la réputation d’un camping qui reste toujours dans l’incapacité d’accueillir un WEI"
Posté le 09/10/2023 à 20:07"Nous avons fait notre WEI ( UCO Nantes) dans ce camping incroyable !! Les infrastructures à disposition sont impeccables, les agents de sécurité et les secouristes sont au top !! C’était un super week-end, merciiii 🫶🏻"
Posté le 16/10/2023 à 10:30"Le week-end s'est très bien passé. Le site correspondait à nos attentes et à ce qui était prévu. Le gérant et le personnel ont été arrangeant. Nous avons passé un excellent séjour!"
Posté le 17/10/2023 à 14:28"Ben ... Les gens sont super sympa mais n'y allez pas quand il pleut, les bâtiments fuient..."
Posté le 09/11/2023 à 09:03Entreprises à proximité